Livraison

Planète Batterie vous propose plusieurs modes de livraison, à partir de 1,80€ (commande d'une pile bouton par exemple) Pour un article plus volumineux, comme une batterie ou une lampe torche, la livraison en point relais est de 5,95 €

Vous pouvez choisir de recevoir votre commande : 

 

Livraison A DOMICILE 

Colissimo

Colissimo_logo.png

Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau de la Poste, vous pouvez suivre votre colis grâce au lien que nous vous enverrons. 

48h après son départ de nos entrepôts, votre commande vous est livrée en mains propres du lundi au samedi entre 9h et 12h. 

lettre_suivie.png LETTRE SUIVIE

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis déposera un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.​

 colissimo_dom_tom-3e65.jpg

A noter que pour une livraison en Outre Mer en Zone 1 ou 2, le délai Colissimo Suivi ou Lettre MAX est de 5 à 7 jours.

 

Livraison en entreprise (lieu de travail)  

 dpd-logo-1066328BF7-seeklogo-com.png     

         

LIVRAISON EN point relais pick-up  

 dpd-logo-1066328BF7-seeklogo-com.png      Livraison dans un des 5000 Relais Pick-up (commerces de proximité) pour aller le chercher quand on le souhaite ! 

Frais de port et retour

Nos frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de commande. Vous devez transmettre à Planete-batterie.fr toutes vos réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 24 jours suivant la réception du produit.

En cas d’erreur de préparation de commande par Planete-batterie.fr, le retour du produit dans nos locaux peut vous être remboursé sur simple demande.

LIVRAISON « EXPRESS » PAR CHRONOPOST EN 24H (LE LENDEMAIN AVANT 13H).

 Chronopost_logo_2015.png

La livraison "express" par Chronopost se met en place dans les 24 heures suivant le départ de votre colis de nos entrepôts avec remise contre signature avant 13 heures le lendemain (en fonction de l'heure à laquelle vous passez votre commande et de la disponibilité des produits).

Dès la prise en charge de votre colis par Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site de Chronopost. Le colis vous sera remis en mains propres contre une signature de votre part et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas de présentation infructueuse, votre colis sera déposé en bureau de poste ou en agence Chronopost.

Chronopost vous permet de suivre vos envois à tout moment et ce depuis l'expédition jusqu'à la livraison :

> Sur Internet : pour suivre votre colis, entrez son numéro dans la case destinée à cet effet, en appuyant sur la touche Entrée. Le numéro d'envoi est inscrit sur la lettre de transport, il est composé de 13 caractères (2 lettres, 9 chiffres, 2 lettres). Rendez vous sur la page Suivi de vos Envois

> Par SMS : envoyez par SMS votre n° de colis au 62080 (0,35 € + prix d'un SMS) et vous recevrez l'information de la livraison directement sur votre mobile.