Lampe torche rechargeable ATEX Zone 1 à Recoil LED - PELI Stealthlite 2460Z1 - Avec chargeur

290,74 € TTC

BPSRL

Neuf

Rechargeable et performante - Dédiée aux professions à risques d’explosion


Professionnels : -10% sur votre commande. Se connecter

La lampe torche antidéflagrante ATEX Stealthlite 2460Z1 PELI est adaptée pour les professionnels travaillant dans des zones à risques (règlementation ATEX Zone 1).

 

Idéale pour les travailleurs des complexes chimiques, pharmaceutiques, électriques, pétroliers, gaziers et dans les situations de sauvetage en cas d'incendie.

 

Performante, elle utilise la technologie Recoil LED à faisceau inversé diffusant un faisceau blanc très puissant de 112 lumens pour une portée de 153 mètres et une autonomie de 4 heures et 30 minutes.

 

Rechargeable, elle offre une solution économique et écologique à vos besoins professionnels. Son socle de fixation permet de l’accrocher pour la recharger. Elle se charge sur secteur en 2 ou 3 heures grâce à son transformateur 220V et utilise une batterie NiMH longue durée.

 

Résistante et étanche, son corps en résine ABS est anti électricité statique et la protège contre les chutes, les produits chimiques, la corrosion et les intempéries. Elle est étanche et submersible.

 

Pratique, elle est équipée d’une dragonne et d’une pince de fixation. Son interrupteur à glissière est facile d’utilisation même avec des gants. Son socle de charge permet de la fixer pour la ranger ou la recharger.

 

Livrée avec chargeur intelligent 220V et socle de fixation. Fonctionne avec sa batterie NiMH ou avec 4 piles AA (LR06).

 

Règlementation ATEX Zone 1

La Zone 1 correspond à un emplacement où une atmosphère explosive (mélange d'air et de substances inflammables sous forme de gaz, de vapeur ou de brouillard) est susceptible de se présenter occasionnellement en fonctionnement normal.

Autonomie4h30
CouleurGris / Noir
Lumens112
Portée153m
TechnologieLED